MAINTENANCE INFORMATIQUE

Maintenance Préventive

C’est la maintenance qu’il faut effectuer chaque fois si bien qu’avec l’absence d’une panne. Cela favorise le bon fonctionnement de l’ordinateur et empêche l’avènement brutale d’une panne.

Maintenance Curative

Elle est nécessaire lorsque la machine perd sa capacité de bon fonctionnement, c’est-à-dire quand l’ordinateur a un problème particulier et qui nécessite vraiment une réparation technique.

Maintenance Soft

Ici c’est uniquement la partie immatérielle qui est concernée, c’est-à-dire logiciels, application ou tout autres fonctionnalité interne d’un ordinateur. Donc pas besoin de l’ouvrir physiquement.

Maintenance Hard

Au contraire de la maintenance soft, la maintenance hard se focalise simplement sur la partie physique ou matériel d’un ordinateur. Cela nécessite le plus souvent de le décortiquer afin d’examiner ses composants physique.

Avis aux entreprises et aux particuliers

Nous intervenons régulièrement au sein des entreprises pour prévenir les éventuelles pannes ou dis-fonctionnement du matériels informatiques. Notre rôle est avant tout d’assurer la disponibilité et l’efficacité du système informatique. Onedigitale vous aide à rendre votre entreprise plus performante dans le respect de votre budget et de vos contraintes.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial